Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Crème de Cannabidiol (CBD) avec FPS 20

£24.99
  • Fabriqué avec des feuilles fraîches d'Aloe Vera,
  • Crème anti-âge SFP 20,
  • Extraits de Cannabis Sativa L. (Chanvre),
  • Environ. 100 mg de CBD ou 1 mg / ml,
  • Contient des oméga 3, 6 acides gras,
  • Vitamines E, B1, B2 et sels minéraux,
  • Zéro TetraHydroCannabinol (THC).

Qu'est-ce que la crème au cannabidiol (CBD)?

Le cannabidiol (CBD) est un phytocannabinoïde. La crème au cannabidiol (CBD) est une crème pour la peau SPF 20 adaptée à tous les types de peau qui aide à stopper les signes du vieillissement et les taches solaires. Il réactive, hydrate, régénère et laisse la peau plus lisse, plus ferme et plus jeune en apparence.

Utilisation:

  • Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté,
  • Utilisez 2 à 3 fois par jour en crème de jour ou de nuit.

Précautions:

Produit à usage topique uniquement. Évitez tout contact direct avec les yeux. Ne pas manger. Pas toxique. Si vous êtes allergique, consultez un médecin.

Préservation:

Conserver dans un endroit sec et frais hors de la portée des enfants. Une fois ouvert, la durée est de 12 mois.

Ingrédients:

Jus de feuilles d'Aloe Barbadensis, Propylène glycol, Huile de graines de Rosa Moschata, Helianthus Annuus Seed Oil, Stéarate de glycéryle, Triglycéride caprylique / caprique, Cetearyl Ethylhexanoate, Huile de Zea Mays, L'alcool cétéarylique, Citrate de stéarate de glycéryle, L'eau, Huile de fruit Olea Europaea, Huile de graines de Vitis Vinifera, Collagène hydrolysé, Huile de Cannabis Sativa L. (Chanvre), Éthylhexyl méthoxycinnamate, Butyl Methoxydimenzoylmethane, Butylèneglycol, Carbomer, Octocrylène, Triéthanolamine, Allantoïne, Sodium Cetearyl Sulfate, Phénoxyéthanol, Imidazolidinyl Urea, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Palmitate de rétinyle, Acétate de tocophérol, Glycosaminoglycanes, Acide citrique, Lécithine, Carotène, Palmitate d'ascorbyle, Tocophérol, Saccharose, Amidon, Parfum.

Laboratoire testé

Tous nos produits sont testés sur les laboratoires pour rencontrer des normes rigoureuses de l'industrie britannique afin de vous assurer de recevoir la CBD la plus pure et la plus haute qualité. Nous publions notre résultat de test de laboratoire afin que vous puissiez voir exactement ce qui est dans chaque bouteille.

Non-psychoactif

Mettre votre esprit à l'aise. Les produits de Chinese Hemp contiennent zéro THC - le composé responsable du "haut" associé au cannabis. Vous risquez de faire un risque de dépistage de drogue avec CBD Chinese Hemp.

Soutien de client

Notre équipe de support client est toujours disponible pour répondre à vos questions sur CBD et nos produits et services. Incertain sur quel produit convient le mieux à vos besoins ou qui est la bonne posologie pour vous? Nous avons une connaissance approfondie de la CBD et de la vaste expérience informant nos clients qui ont suivi. N'hésitez pas à entrer en contact.

Livraison rapide et sécurisée

CBD n'est pas un choix de style de vie. C'est souvent un élément essentiel de vivre une vie équilibrée et d'apporter la meilleure version la plus productive de vous-même. Pour vous assurer de rester en haut et n'est jamais laissé sans, toutes les commandes passées avant 14h seront expédiées le même jour.

Cohérence

Nous travaillons sans relâche pour fournir une période de qualité cohérente après le temps. Nous savons combien il est difficile de trouver une marque CBD fiable. Rest assuré la qualité que vous recevez du Chinese Hemp sera la même aujourd'hui que demain. Si cela fonctionne pour vous une fois, cela fonctionnera pour vous pour toujours.

Satisfaction de la clientèle

Lorsque vous utilisez la CBD de Chinese Hemp, vous rejoignez des milliers d'autres personnes qui utilisent nos produits pour apporter la facilité, le soulagement et la plaisir dans leur vie. Ne prenez pas notre mot pour cela. Voyez pour vous-même l'impact positif que le Chinese Hemp a eu sur nos clients, écrit dans leurs propres mots.

Crème de Cannabidiol (CBD) avec FPS 20

£24.99

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

CBD SPF 20 Day Cream

£24.99

CBD SPF 20 Day Cream is an SPF 20 skin cream suitable for all skin types to protect against the signs of ageing and sunspots. It moisturises and mends, leaving skin feeling smoother, firmer and more youthful.

Moisturise
+
Mend

How to use:

Apply evenly over the face, neck and body up to 3 times per day as your regular moisturiser.

Precautions:

Product for topical use only. Avoid direct eye contact. Do not consume. Non-toxic. If you experience an allergic reaction, please consult a doctor.

Conservation:

Keep in a dry and cool place out of the reach of children. Once opened, the duration is 12 months.

  • Made with fresh Aloe Vera leaf,
  • SFP 20 anti-ageing cream,
  • Cannabis Sativa L. (Hemp) extracts,
  • Approx. 100mg of CBD or 1mg/ml,
  • Contains Omega 3, 6 fatty acids,
  • Vitamins E, B1, B2 and Mineral Salts,
  • Zero TetraHydroCannabinol (THC).

Ingredients:

Aloe Barbadensis Leaf Juice, Propylene Glycol, Rosa Moschata Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Glyceryl Stearate, Caprylic / Capric Triglyceride, Cetearyl Ethylhexanoate, Zea Mays Oil, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Water, Olea Europaea Fruit Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Hydrolyzed Collagen, Cannabis Sativa L. (Hemp) Oil, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butyl Methoxydimenzoylmethane, Butylene Glycol, Carbomer, Octocrylene, Triethanolamine, Allantoin, Sodium Cetearyl Sulfate, Phenoxyethanol, Imidazolidinyl Urea, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Retinyl Palmitate, Tocopherol Acetate, Glycosaminoglycans, Citric Acid, Lecithin, Carotene, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, Sucrose, Starch, Parfum.

Lab Tested

All of our products are labs tested to meet rigorous UK industry standards to ensure you receive the purest, highest quality CBD, time and time again. We publish our lab test result so you can see exactly what is in every bottle.

Non-Psychoactive

Put your mind at ease. Chinese Hemp products contain zero THC - the compound responsible for the ‘high’ associated with cannabis. There is zero risk of you failing a drug test with Chinese Hemp CBD.

Customer Support

Our customer support team is always on hand to answer any questions you have about CBD, and our products and services. Unsure about which product best suits your needs or which is the right dosage for you? We have a deep knowledge of CBD and vast experience advising our customers which route to take. Don’t hesitate to get in touch.

Fast and Secure Delivery

CBD isn’t a lifestyle choice. It’s often a critical part of living a balanced life and bringing about the best, most productive version of yourself. To ensure you stay on top and are never left without, all orders placed before 2pm will be shipped the same day.

Consistency

We work tirelessly to provide consistent quality time after time. We know how hard it is to find a reliable CBD brand. Rest assured the quality you receive from Chinese Hemp will be the same today as it is tomorrow. If it works for you once, it will work for you forever.

Customer Satisfaction

When you use Chinese Hemp CBD, you join thousands of others who use our products to bring ease, relief, and enjoyment back into their lives. Don’t take our word for it. See for yourself the positive impact Chinese Hemp has had on our customers, written in their own words.

CBD SPF 20 Day Cream

£24.99